Mandataire en transactions

L'assistance de l'avocat en matière de transaction concerne aussi bien la cession d'entreprise que la vente ou la location immobilière. A la différence d'un agent classique, l'avocat, fort de sa déontologie et de ses compétences juridiques, apporte à son client une assistance qui lui permet non seulement trouver rapidement des locataires ou des acheteurs mais aussi de bénéficier d'un réel conseil en matière de rédaction de contrats et de gestion patrimoniale. Enfin, nous pouvons aussi vous apporter notre concours dans la gestion courante de vos biens (relations avec vos locataires, les copropriétés, le fisc etc.). 

Le cabinet HUCHET LEGIBRETAGNE est membre de l'association Marché Immobilier des Avocats, créée à l'initiative des Ordres des avocats. C'est un réseau national d'avocat mandataires en transaction immobilière, conférant au cabinet un réseau étendu, ainsi qu'une plateforme logistique et des informations spécifiques : diagnostiqueurs immobiliers, experts immobiliers, urbanistes, photographes, sites d'annonces immobilières ...

Premier avocat rennais à être devenu mandataire en transaction immobilière, le cabinet HUCHET LEGIBRETAGNE, fort d'une vision aussi experte que globale de l'opération immobilière, vous apporte la sécurité dans le déroulement de votre transaction. Chaque dossier est traité par Me HUCHET, secondé par une assistante qualifiée. La réactivité à vos demandes est immédiate et la réponse toujours adaptée à la situation, pour un tarif correspondant au meilleur rapport qualité-prix.